ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

les communautés d'études btob
Les communautés d’études BtoB : quels sont les 3 facteurs clés de réussite ?

[WEBINAR] Les communautés d’études : une approche adéquate pour les cibles BtoB ?

Vous travaillez avec des cibles B2B ? Vous devez développer la culture client au sein de votre entreprise ?

Vous cherchez des méthodologies agiles, de co-création ? Vous avez peut-être songé à mettre en place une communauté auprès de cibles B2B, sans jamais franchir le pas…

Dans ce webinar, Enov vous propose de comprendre comment se lancer dans cette aventure, les écueils à éviter, les bonnes pratiques. 30 minutes au cours desquelles Romain Costes partagera sa vision des communautés B2B, et ses expériences menées dans l’univers des Télécoms, Banques & Assurances et Automobile.

Au sommaire du webinar en replay « les communautés d’études : une approche adéquate pour les cibles BtoB » :

  • Foire aux idées reçues : l’approche communautaire fonctionne très bien avec tous les pros
  • Facteur clé de réussite n°1 : faire du recrutement un moment « relationnel »
  • Facteur clé de réussite n°2 : activer les bons leviers d’engagement
  • Facteur clé de réussite n°3 : adapter l’interrogation à leur rythme et trouver le bon ton

Découvrez une approche client centric, agile, co-creative et itéractive : une démarche win win !

Romain Costes

Romain Costes
Directeur de clientèle

Pour recevoir le replay, remplissez le formulaire ci-dessous.

Pour en savoir + sur les communautés d’études BtoB :

>> « Entreprises, laissez les clients discuter entre eux ! » – Article des Echos par Ariane Gaudefroy

>> « Les communautés BtoB au service de la transformation de la relation client – Interview de Lambert Lagrevol, directeur général d’Enov dans Marketing Professionnel

Pour recevoir le webinar
remplissez ce formulaire

J’autorise ENOV à enregistrer mes données *

Nos références

groupe bpce
logo-cnp-assurances
logo-leroy-merlin
logo-galeries-lafayette
L'Oréal logo
logo psa groupe
Logo_Carrefour