Pour vous accompagner sur vos problématiques de performance publicitaire, nous avons développé
des approches hybrides exclusives, qui permettent d'
aller au-delà du déclaratif. Nos méthodes combinent interviews consommateur, pour s'appuyer sur ce qu’il peut dire, et évaluation issue des
Sciences Cognitives, pour évaluer ce qu'il ne peut pas dire.
Pré-test publicitaire
Nous pouvons intervenir très tôt dans le processus créatif, lorsqu'il est le plus pertinent d'agir mais que le matériel mis à disposition des consommateurs interrogés est le moins abouti. Notre méthodologie unique
s’affranchit des biais liés au matériel testé (storyboard, script) et vous livre des
recommandations précises vous permettant d'envisager une nouvelle piste plus efficace.
Post-test publicitaire
Le consommateur peut s’exprimer sur les leviers de l’efficacité publicitaire mais il ne peut pas tout rationaliser. Par exemple, il ne sait pas expliquer pourquoi il n’attribue pas la campagne à votre marque. Notre approche vous apportera des
éléments concrets pour comprendre pleinement la performance de votre publicité et
renforcer l’efficacité des prochaines campagnes.