- Accueil >
- Agenda >
- Les communautés d’études BtoB : quels sont les 3 facteurs clés de réussite ?
Communauté d’études, un outil efficace pour construire votre strategie marketing B2B
Vous cherchez des méthodologies agiles, de co-création pour innover et construire votre strategie marketing B2B ? Avez-vous pensé aux communautés d’études ?
Dans ce webinar, Enov vous propose de comprendre comment se lancer dans cette aventure. Quels sont les écueils à éviter, les bonnes pratiques ? 30 minutes au cours desquelles notre expert Romain Costes partagera sa vision des communautés B2B et ses expériences menées dans l’univers des Télécoms, Banques & Assurances et Automobile.
Les communautés d’études : une approche adéquate pour votre strategie marketing B2B
Au sommaire de ce webinar :
- Les idées reçues : l’approche communautaire fonctionne très bien avec tous les pros
- Les facteurs clés de succès
- #1 : faire du recrutement un moment « relationnel »
- #2 : activer les bons leviers d’engagement
- #3 : adapter l’interrogation à leur rythme et trouver le bon ton
Découvrez une approche client centric, agile, co-creative et itérative : une démarche win win.
1