ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

La fin annoncée des prospectus ?

Prospectus : faut-il tout arrêter, réduire ou continuer… ?

Monoprix a annoncé l’arrêt de la distribution de prospectus papier au profit du digital. Un geste fort pour le secteur qui répond aux enjeux écologiques actuels.
Mais qu’en est-il des consommateurs ? Sont-ils prêts à se passer de ce canal ?
Enov fait le point sur la perception des Français et leurs habitudes vis-à-vis des prospectus.

Découvrez les chiffres clés de notre étude

Cliquez sur l’image pour l’agrandir


Si vous souhaitez recevoir les résultats complets de l’étude, contactez notre experte Retail !
(formulaire ci-dessous)

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice de Clientèle

J’autorise ENOV à enregistrer mes données *

Nos références

groupe bpce
logo-cnp-assurances
logo-leroy-merlin
logo-galeries-lafayette
L'Oréal logo
logo psa groupe
Logo_Carrefour