ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Photo de l'article prospectus papier vs prospectus digital
La fin annoncée des prospectus papier ?

Prospectus papier vs prospectus digital : qu’en pensent les consommateurs ?

Monoprix a annoncé l’arrêt de la distribution de prospectus papier au profit du digital. Un geste fort pour le secteur qui répond aux enjeux écologiques actuels. Mais qu’en est-il des consommateurs ? Sont-ils prêts à se passer de ce canal ? Enov fait le point sur la perception des Français et leurs habitudes vis-à-vis des prospectus.

Découvrez les chiffres clés de notre étude sur les prospectus papier

Cliquez sur l’image pour agrandir l’infographieInfographie prospectus papier

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice BU Retail & Shopper

    Nos références

    Nos références logo Transdev
    RTM logo
    Logo CNP Assurances
    Nestlé logo
    Nos références logo Sephora
    Logo Orange
    Nos références logo Fnac Darty
    Logo L'Oréal Paris
    McDonalds logo
    Logo Engie
    Credit agricole logo
    Logo SNCF