ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Photo de l'article prospectus papier vs prospectus digital
La fin annoncée des prospectus papier ?

Prospectus papier vs prospectus digital : qu’en pensent les consommateurs ?

Monoprix a annoncé l’arrêt de la distribution de prospectus papier au profit du digital. Un geste fort pour le secteur qui répond aux enjeux écologiques actuels. Mais qu’en est-il des consommateurs ? Sont-ils prêts à se passer de ce canal ? Enov fait le point sur la perception des Français et leurs habitudes vis-à-vis des prospectus.

Découvrez les chiffres clés de notre étude sur les prospectus papier

Cliquez sur l’image pour agrandir l’infographieInfographie prospectus papier

Nos experts retail & shopper vous accompagnent sur vos problématiques de marque, d’expérience client et d’innovation.

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice BU Retail & Shopper

    Ces données sont collectées par Enov afin de traiter vos demandes d’information et de vous faire parvenir des informations sur les offres et services d’Enov. En appuyant sur envoyer, vous consentez au traitement de vos données pour ces finalités. Ce traitement repose sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment en vous adressant au DPO à l’adresse protection@enov.fr. Les données marquées d’un * sont obligatoires pour répondre à cette finalité. Elles peuvent être communiquées à nos experts. Conformément à la législation, vous disposez de droits dont vous pouvez prendre connaissance dans notre Politique de Confidentialité

    Nos références

    Nos références logo Transdev
    Logo Groupe BPCE
    Logo CNP Assurances
    Logo Leroy Merlin
    Nos références logo Sephora
    Logo Orange
    Nos références logo Fnac Darty
    Logo L'Oréal Paris
    Logo PSA Groupe
    Logo Engie
    Logo Carrefour
    Logo SNCF