ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

experience client
Dispositif d’écoute clients : Quelles sont les clés pour le réussir ?

Comment animer un dispositif d’écoute client pour améliorer sa culture client et impacter l’expérience client ?

L’émergence de directions de « l’expérience client » témoigne des priorités données à l’écoute client… dans un but de connaissance, de développement de la culture client et in fine de création de valeur.

Face à cette ambition, il convient de déployer les bons outils d’écoute client, les analyses les plus justes… mais ce n’est pas suffisant ! Il est impératif d’animer le dispositif pour qu’il mobilise les collaborateurs et qu’il engage les clients dans un juste équilibre.

Découvrez à travers ce webinar en replay une approche globale mixant research & consulting/conduite du changement avec partage de case studies en France et à l’international.

Conférence en ligne animée par Pascal Ferrero, directeur Général d’Enov et Nathalie Vaillant, directrice associée, Teresa Monroe.

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Contact chez Enov Research

Corinne PAOLI

Chargée de développement Commercial

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