ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Visuel du Hub International
Études internationales : comment donner de l’agilité à vos projets ?

Comment réussir ses études marketing multi-pays ?

Christelle Marche, directrice de projets internationaux au sein d’Enov, nous a livré pendant ce webinar quelques clés de succès d’une communautés d’études marketing multi-pays.

Enov, expert dans les insight communities, a développé le Hub International, une équipe dédiée de chefs de projets capable d’analyser et d’animer des communautés en 6 langues et d’intervenir partout dans le monde.

Cette solution permet aux entreprises internationales de mettre en place des projets d’études marketing multi-pays « optimisés » et de recueillir de l’insight auprès des consommateurs de tous pays.
Une méthode agile pour écouter, converser et co-créer quasi « en temps réel » avec les consommateurs du monde, grâce au support d’une équipe à même de s’adapter spontanément aux spécificités culturelles.

Découvrez le Hub International by Enov

Recevoir le replay du webinar

Contact chez Enov Research

Corinne PAOLI

Chargée de développement Commercial

    Recevoir une copie de ce message

    Nos références

    Logo SFR
    Logo Groupe BPCE
    Logo CNP Assurances
    Logo Leroy Merlin
    Logo Groupe ADP
    Logo Orange
    Logo Galeries Lafayette
    Logo L'Oréal Paris
    Logo PSA Groupe
    Logo Engie
    Logo Carrefour
    Logo SNCF