ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Photo de l'article prospectus papier vs prospectus digital
La fin annoncée des prospectus papier ?

Prospectus papier vs prospectus digital : qu’en pensent les consommateurs ?

Monoprix a annoncé l’arrêt de la distribution de prospectus papier au profit du digital. Un geste fort pour le secteur qui répond aux enjeux écologiques actuels. Mais qu’en est-il des consommateurs ? Sont-ils prêts à se passer de ce canal ? Enov fait le point sur la perception des Français et leurs habitudes vis-à-vis des prospectus.

Découvrez les chiffres clés de notre étude

Cliquez sur l’image pour agrandir l’infographieInfographie prospectus papier

Nos experts retail & shopper vous accompagnent sur vos problématiques de marque, d’expérience client et d’innovation.

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice de Clientèle

    Nos références

    Logo SFR
    Logo Groupe BPCE
    Logo CNP Assurances
    Logo Leroy Merlin
    Logo Groupe ADP
    Logo Orange
    Logo Galeries Lafayette
    Logo L'Oréal Paris
    Logo PSA Groupe
    Logo Engie
    Logo Carrefour
    Logo SNCF