ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Novascope Salle de Bains – Étude en souscription 2018

Un baromètre de cadrage du marché de la salle de bain qui donne un décryptage complet de toutes les étapes du processus d’achat, l’analyse des attentes et besoins clients et une photographie à l’instant T de la position des marques et des enseignes.

Nouveauté 2018 :  un module concernant la « Suite Parentale », pour creuser les attentes autour de ce projet spécifique avec un éclairage « Social Media Intelligence » pour appréhender l’intensité du Web sur ce parcours d’achat.

Le Novascope Salle de Bain vous fournira :

– Une vision du marché de la salle de bain en dynamique avec l’évolution sur 6 ans des indicateurs clés du marché

  • Attentes en termes d’offre produits, critère de choix des enseignes, degré de préméditation des différents critères, budget final, notoriété / visite / image des enseignes

– Un module « SUITE PARENTALE » [Nouveauté 2018] 

  • Pour creuser les attentes/ le parcours clients  dans le cadre de ce projet spécifique

– Un éclairage Social Média Intelligence [Nouveauté 2018] 

  • Pour appréhender l’intensité web du parcours clients salle de bain
  • Identifier les mots clés/expressions utilisés par les internautes lors de leur recherche
  • Et décrypter les prises de parole des consommateurs sur les réseaux sociaux dans le cadre de ce projet.

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice de Clientèle

J’autorise ENOV à enregistrer mes données *

Nos références

groupe bpce
logo-cnp-assurances
logo-leroy-merlin
logo-galeries-lafayette
L'Oréal logo
logo psa groupe
Logo_Carrefour