ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Photo de l'équipe Enov

Superviseur plateau téléphonique – LYON – CDI

Offre postée le : 22 décembre 2020

  • Lieu de l'offre d'emploi : Rhône / Villeurbanne

  • Expérience demandée : 3 ans

  • Rémunération : Selon profil/expérience

Notre Terrain Téléphonique est composé de plus de 70 postes équipés Askia et réalise des centaines d’enquêtes par an auprès de cibles de professionnels, leaders d’opinion et particuliers. Rejoignez notre Département Opérations pour assurer la supervision du plateau téléphonique !

Enov est un cabinet d’études marketing reconnu pour ses expertises, ses innovations et ses méthodes de travail « enovantes ». Nous pratiquons l’hybridation, nous sommes adeptes du digital, nous favorisons les méthodes agiles et nous croyons à l’intelligence collective. Nos 80 collaborateurs répartis sur Paris & Lyon, accompagnent les grands annonceurs en France et à l’international, en particulier sur les problématiques marketing & commerciales liées à la transformation digitale.

Notre métier : écouter, observer et converser avec le consommateur pour transformer les insights et la data en « pour action »​. Chaque année, nous interagissons avec près d’1 million d’individus sur plus de 15 pays.

Nos secteurs de prédilection : Telecom, Retail, Banque, Transport, Energie, Automobile, Santé/Beauté/Luxe et alimentaire.

Notre ambition au quotidien : répondre aux questions que les marques se posent mais aussi à celles qu’elles ne se posent pas encore ! Ainsi nous privilégions des réponses alternatives en favorisant notamment des approches hybrides et agiles (digitales, multicanales et collaboratives…) et des recommandations inspirantes au service du business et de la culture client des entreprises.

Notre fierté : que la satisfaction de nos clients (NPS +35) aille de pair avec le bien-être de nos équipes.

Poste & missions

Nous recherchons un superviseur expérimenté pour rejoindre une équipe composée de superviseurs et d’assistants Qualité, sous la responsabilité du manager du plateau téléphonique. Vos principales missions seront :

  • Animer et manager son équipe d’enquêteurs
  • Recruter, former les enquêteurs
  • Analyser et animer les résultats de production des équipes
  • Réaliser des briefings et des écoutes qualité
  • Assurer un suivi quantitatif et qualitatif de l’activité (suivi des quotas…), ainsi qu’un suivi administratif (contrats, heures…)
  • Valider les plannings et les temps de présence des téléconseillers
  • Reporter régulièrement les résultats, les avancées et les difficultés à la Direction de la production
  • Être force de proposition afin d’améliorer et optimiser les résultats des équipes.

Disponibilité sur les plages horaires suivantes : 9h-18h et 14h-21h

Profil du candidat

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous avez des compétences managériales et d’animation d’équipe
  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum en management dans un centre d’appels
  • Vous avez une compréhension générale de l’univers des études marketing
  • Vous maîtrisez le pack office notamment Excel
  • Vous êtes autonome et rigoureux
  • Vous aimez le travail en équipe
  • Vous avez la capacité de fédérer une équipe
  • La connaissance du logiciel Askia est un plus

Votre candidature



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