ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Photo équipe Enov 2021

Superviseur plateau téléphonique – LYON – CDI

Offre postée le : 11 octobre 2021

  • Lieu de l'offre d'emploi : Rhône / Villeurbanne

  • Expérience demandée : non précisé

  • Rémunération : Selon profil

Au sein du département des Opérations, notre plateau téléphonique, composé de 80 positions équipées Askia, gère la réalisation d’enquêtes auprès de cibles professionnels, Leader d’Opinion et particuliers. Pour compléter notre équipe, nous recherchons un superviseur expérimenté.

Enov est un cabinet d’études marketing reconnu pour ses expertises, ses innovations et ses méthodes de travail « enovantes ». Nous pratiquons l’hybridation, nous sommes adeptes du digital, nous favorisons les méthodes agiles et nous croyons à l’intelligence collective. Nos 80 collaborateurs répartis sur Paris & Lyon, accompagnent les grands annonceurs en France et à l’international, en particulier sur les problématiques marketing & commerciales liées à la transformation digitale.

Notre métier : écouter, observer et converser avec le consommateur pour transformer les insights et la data en « pour action »​. Chaque année, nous interagissons avec près d’1 million d’individus sur plus de 15 pays.

Nos secteurs de prédilection : Telecom, Retail, Banque, Transport, Energie, Automobile, Santé/Beauté/Luxe et alimentaire.

Notre ambition au quotidien : répondre aux questions que les marques se posent mais aussi à celles qu’elles ne se posent pas encore ! Ainsi nous privilégions des réponses alternatives en favorisant notamment des approches hybrides et agiles (digitales, multicanales et collaboratives…) et des recommandations inspirantes au service du business et de la culture client des entreprises.

Notre fierté : que la satisfaction de nos clients (NPS +62) aille de pair avec le bien-être de nos équipes.

Poste & missions

Au sein d’une équipe composée de superviseurs, d’assistants Qualité et sous la responsabilité du manager du plateau téléphonique, vos principales missions seront :

  • Animer et manager son équipe d’enquêteurs
  • Recruter, former les enquêteurs
  • Analyser et animer les résultats de production des équipes
  • Réaliser des briefings et des écoutes qualité
  • Faire le suivi quantitatif et qualitatif de l’activité (suivi des quotas…)
  • Faire le suivi administratif (contrats, heures…)
  • Valider les plannings et les temps de présence des téléconseillers
  • Reporter régulièrement les résultats, les avancées et les difficultés à la Direction de la production
  • Être force de proposition afin d’améliorer et optimiser les résultats des équipes

Profil du candidat

Ce poste est fait pour vous si vous :

  • Avez des compétences managériales et d’animation d’équipe 3 ans minimum dans un centre d’appels 
  • Maîtrisez le pack office notamment Excel
  • Êtes autonome et rigoureux
  • Aimez le travail en équipe
  • Avez la capacité de fédérer une équipe
  • Avez une compréhension générale de l’univers des études marketing
  • Avez des connaissances du logiciel Askia
  • Êtes disponible sur les plages horaires suivantes : 9h-18h et 14h-21h

Votre candidature

    Ces données sont collectées par ENOV pour la gestion du recrutement. Ce traitement repose sur des mesures précontractuelles. Les données marquées d’un * sont obligatoires pour répondre à cette finalité. Elles peuvent être communiquées au manager concerné par le recrutement. En cas de recrutement, vos données pourront être conservées maximum 2 ans après le dernier contrat. En cas d’avis négatif, vos données pourront être conservées 2 ans maximum après le dernier contact. Conformément à la législation, vous disposez de droits dont vous pouvez prendre connaissance dans notre Politique de Confidentialité



    Nos références

    Nos références logo Transdev
    Logo Groupe BPCE
    Logo CNP Assurances
    Logo Leroy Merlin
    Nos références logo Sephora
    Logo Orange
    Nos références logo Fnac Darty
    Logo L'Oréal Paris
    Logo PSA Groupe
    Logo Engie
    Logo Carrefour
    Logo SNCF