Si, comme nous, vous pensez que la connaissance consommateurs peut permettre d’éclairer les décisions des marques afin de dessiner un monde plus positif pour tous, alors rejoignez-nous ! Nous recrutons un Chef de groupe quali pour intervenir de manière transversale sur les secteurs du Retail et de la Mobilité aux côtés d’une équipe de 15 experts dédiés.
Intégrer Enov, c’est rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, où vous serez accompagné dans le but d’assurer votre développement, tout en conservant une certaine autonomie et envie d’entreprendre et d’innover. Vous bénéficiez d’un cadre inspirant dans une PME “enovante” en fort développement, disposant de tous les moyens supports permettant de vous centrer sur votre cœur de métier.
Notre métier : nos 90 experts sur Paris et Lyon accompagnent les grands annonceurs, en particulier sur des problématiques marketing et commerciales dans un contexte de transformation digitale (expérience client, offre, communication …)
Nos Clients : les leaders des secteurs Retail, Transports et Mobilité, Mobilité, Banque, Télécom, Energie, Food et Beauté (L’Oréal, SNCF, Danone, PSA, Orange, Carrefour, Engie, BPCE, Fnac Darty, Sephora…) que nous accompagnons en France et à l’international.
Nos avantages :
- Charte de télétravail (2 jours de télétravail possibles par semaine & prime d’installation du poste)
- Prise en charge de la mutuelle à 75% / Prévoyance
- Participation aux résultats de l’entreprise et plan d’épargne salariale
- Titres restaurant
- Thé et café à discrétion pour les amateurs
Poste & missions
Vous êtes en charge de toutes les phases de mise en place, gestion et production d’une étude quali ou collaborative jusqu’à la restitution client et êtes garant du respect des timing et de la qualité d’exécution des projets et vous apportez la dimension marketing/consulting aux études ainsi que votre expertise sectorielle.
Ce poste vous permettra :
- De travailler sur des problématiques variées (shopper, customer eXperience, innovation, mix de l’offre, positionnement, études exploratoires…), en France et à l’international
- De pratiquer les différentes techniques d’études & d’animation (groupes, ethno, communauté, flashs in situ …), avec des designs d’études hybrides, sur-mesure et variés
Vous aurez l’opportunité :
- De collaborer avec les grands acteurs de la mobilité et du commerce sur leurs enjeux de transition vers des modèles plus durables & responsables
- D’être accompagné par des managers expérimentés qui vous permettront d’évoluer en développant vos expertises
- D’être impliqué dans les chantiers “d’Enovation” au sein de l’entreprise tester & expérimenter des nouvelles façons de faire notre métier
Profil du candidat
Pour réussir sur ce poste :
- Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans le domaine des études qualitatives, avec une connaissance des enjeux du retail ou de la mobilité
- Vous êtes autonome et rigoureux, avec un bon sens de l’organisation, à l’aise dans la gestion multi-projets
- Vous aimez conduire des terrains, rencontrer et interagir avec les consommateurs, être au cœur de leur réalité
- Vous êtes une personne agile, capable d’intervenir sur des problématiques et auprès de clients variés, ainsi que sur des projets hybrides quali / quanti
- Vous maitrisez bien l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Vous êtes curieux, créatifs, vous avez le sens de la satisfaction client, l’envie d’innover pour accompagner nos clients dans un environnement en forte évolution
- Vous avez toujours le sourire