ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Photo équipe Enov 2021

Assistant manager – LYON – CDI

Offre postée le : 3 juillet 2022

  • Lieu de l'offre d'emploi : Rhône / Villeurbanne

  • Expérience demandée : non précisé

  • Rémunération : Selon profil

Au sein du département Opérations, notre plateau téléphonique, composé de 80 positions équipées Askia, réalise des enquêtes et sondages auprès de cibles de particuliers, d’entreprises, de professionnels ou de leaders d’Opinion. Nous recherchons un assistant manager pour rejoindre l’équipe. Véritable manager de proximité, vous serez garant de la qualité des enquêtes, dans le respect des règles et valeurs de l’entreprise, et dans le cadre des objectifs de productivité attendus.

Si, comme nous, vous êtes convaincu que la « voix des consommateurs & des citoyens » permet d’éclairer les décisions des marques afin de dessiner un monde plus positif pour tous, alors vous êtes prêt à nous rejoindre !

Intégrer Enov, c’est rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, où vous serez accompagné dans le but d’assurer votre développement, tout en conservant votre besoin d’autonomie ou votre envie d’entreprendre et d’innover. Vous bénéficiez d’un cadre inspirant dans une PME “enovante” en fort développement, disposant de tous les moyens supports vous permettant de vous centrer sur votre cœur de métier.

Nos 90 collaborateurs répartis sur Paris & Lyon, accompagnent les grands annonceurs en France et à l’international, en particulier sur les problématiques marketing & commerciales liées à la transformation digitale et aux enjeux RSE.

Notre métier : écouter, observer et converser avec le consommateur pour transformer les insights et la data en « pour action »​. Chaque année, nous interagissons avec près d’1 million d’individus sur plus de 15 pays.

Nos secteurs de prédilection : Telecom, Retail, Banque, Transport, Energie, Automobile, Santé/Beauté/Luxe et alimentaire.

Notre ambition au quotidien : répondre aux questions que les marques se posent mais aussi à celles qu’elles ne se posent pas encore ! Ainsi nous privilégions des réponses alternatives en favorisant notamment des approches hybrides et agiles (digitales, multicanales et collaboratives…) et des recommandations inspirantes au service du business et de la culture client des entreprises.

Notre fierté : que la satisfaction de nos clients (NPS +62) aille de pair avec le bien-être de nos équipes.

Poste & missions

Au sein d’une équipe composée d’un responsable et de 4 superviseurs, vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous participez au recrutement des enquêteurs, effectuez la formation initiale aux outils et process, et participez aux formations continues
  • Vous suivez la qualité des appels et effectuez les contrôles adaptés permettant de juger de la qualité de la passation des questionnaires par les enquêteurs.
  • Vous soutenez et accompagnez les enquêteurs dans leur montée en compétences
  • Vous animez les résultats de production
  • Vous proposez tout axe d’amélioration visant à optimiser les résultats des équipes
  • Vous pouvez être amené ponctuellement à venir en relais et soutien en effectuant des tâches de production (ex : appel, saisie…).

Profil du candidat

Ce poste est fait pour vous si vous :

  • Possédez des aptitudes à la pédagogie qui vous permettent d’obtenir l’engagement et la confiance d’une équipe d’enquêteurs
  • Êtes diplomate pour vous positionner à la fois dans un rôle de contrôle et de conseil
  • Êtes dynamique, disponible et avez un grand sens de l’écoute
  • Êtes pédagogue et souriant, attentif à toutes les questions et demandes des équipes
  • Êtes réactif, autonome, rigoureux et capable de prendre des décisions en temps réel
  • Possédez une bonne maitrise de outils informatiques et le sens de l’analyse
  • Avez une expérience en centre d’appels et la connaissance des enquêtes/sondages

Votre candidature

    Ces données sont collectées par ENOV pour la gestion du recrutement. Ce traitement repose sur des mesures précontractuelles. Les données marquées d’un * sont obligatoires pour répondre à cette finalité. Elles peuvent être communiquées au manager concerné par le recrutement. En cas de recrutement, vos données pourront être conservées maximum 5 ans après le dernier contrat. En cas d’avis négatif, vos données pourront être conservées 2 ans maximum après le dernier contact. Conformément à la législation, vous disposez de droits dont vous pouvez prendre connaissance dans notre Politique de Confidentialité



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