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Covid-19 : adapter les dispositifs d'écoute client
Covid-19 : adapter les dispositifs d’écoute client

Adaptez vos dispositifs d’écoute client au contexte Covid-19 et déconfinement

Face au Covid-19, les parcours et les conditions de l’expérience client ont dû être adaptés en un temps record. Les acteurs du Retail et du Transport doivent désormais disposer de nouveaux indicateurs pour s’assurer que l’expérience physique délivrée et vécue soit en adéquation avec les enjeux sanitaires et business.

Comment les dispositifs d’écoute client et de pilotage de l’expérience peuvent être adaptés pour s’assurer de la sécurité sanitaire tout en maintenant le cap sur les enjeux de satisfaction client ?

Lambert Lagrevol, Directeur Général d’Enov, était accompagné de Marie Delrieux, responsable études chez Carmila (centre commerciaux Carrefour). Ensemble, ils ont présenté les différents dispositifs à actionner sur 3 moments clés de cette crise : pendant le confinement, en déconfinement et post-confinement.

Ce webinar a eu lieu dans le cadre du Spring Box Event. En attendant l’événement physique fin octobre, les organisateurs du Printemps des Études ont lancé cette série de conférences 100% digitales, les 23,24 et 25 juin , pour permettre aux acteurs du Market Research d’entamer une réfléxion commune sur le « new normal ». L’événement s’est articulé autour des 3 enjeux : (s’) Adapter, Aviser, et enfin Anticiper.

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Lambert Lagrevol

Directeur Général