ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Photo de l'article pour le Webinar innover grace aux études
20 minutes pour innover grâce aux études

L’innovation marketing grâce à des méthodes hybrides et collaboratives

Le consommateur est de plus en plus expert, informé et digital. Face à ce constat, le monde des études se réinvente dans ses approches et ses modes d’échange pour bâtir des interactions toujours plus customer centric. Social Media Listening, Fast Labs, communautés… autant d’outils au service de l’innovation marketing qui permettent de mieux ce connecter à ce nouveau consommateur.

Enov vous présente ses méthodes hybrides, agiles et collaboratives pour interagir en temps réel et en continu !

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Marie Michel

Directrice du pôle FMCG

    Nos références

    Nos références logo Transdev
    RTM logo
    Logo CNP Assurances
    Nestlé logo
    Nos références logo Sephora
    Logo Orange
    Nos références logo Fnac Darty
    Logo L'Oréal Paris
    McDonalds logo
    Logo Engie
    Credit agricole logo
    Logo SNCF