ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Photo de l'article pour le Webinar innover grace aux études
20 minutes pour innover grâce aux études

L’innovation marketing grâce à des méthodes hybrides et collaboratives

Le consommateur est de plus en plus expert, informé et digital. Face à ce constat, le monde des études se réinvente dans ses approches et ses modes d’échange pour bâtir des interactions toujours plus customer centric. Social Media Listening, Fast Labs, communautés… autant d’outils au service de l’innovation marketing qui permettent de mieux ce connecter à ce nouveau consommateur.

Enov vous présente ses méthodes hybrides, agiles et collaboratives pour interagir en temps réel et en continu !

Découvrez la présentation de notre webinar :

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Marie Michel

Directrice du pôle FMCG

    Ces données sont collectées par Enov afin de traiter vos demandes d’information et de vous faire parvenir des informations sur les offres et services d’Enov. En appuyant sur envoyer, vous consentez au traitement de vos données pour ces finalités. Ce traitement repose sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment en vous adressant au DPO à l’adresse protection@enov.fr. Les données marquées d’un * sont obligatoires pour répondre à cette finalité. Elles peuvent être communiquées à nos experts. Conformément à la législation, vous disposez de droits dont vous pouvez prendre connaissance dans notre Politique de Confidentialité

    Nos références

    Nos références logo Transdev
    Logo Groupe BPCE
    Logo CNP Assurances
    Logo Leroy Merlin
    Nos références logo Sephora
    Logo Orange
    Nos références logo Fnac Darty
    Logo L'Oréal Paris
    Logo PSA Groupe
    Logo Engie
    Logo Carrefour
    Logo SNCF