ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Test Shopper à domicile
Test shopper virtuel à domicile, sans casque

Test Shopper à domicile = découvrez le meilleur du Market Research et de la Retail Tech

Dans le cadre de la Marketing Week, organisée du 4 au 7 mai 2021, les experts Retail & Shopper d’Enov et notre partenaire Retail VR vous ont fait découvrir leur nouvelle solution virutelle de test shopper à domicile pour plonger vos consos dans une expérience d’achat reconstituée réaliste, sans compromis budgétaire.

Alors que les routines des consommateurs ont été bouleversées par la crise, il est plus que jamais important de s’appuyer sur des données comportementales pour appréhender le premier moment de vérité face au linéaire. Or, les méthodologies actuelles de test shopper face au rayon et produit peuvent révéler des limites.
Enov propose une solution novatrice et ultra agile de reconstitution 3D (sans casque !), pour du test shopper à domicile, accessible via un simple lien.

Rénovation pack, nouveau concept produit, nouvelle implantation merch’… : plongez vos shoppers au cœur d’une expérience magasin réaliste, fiable et agile, sans compromis sur le budget et le timing !

EN SAVOIR + OU RECEVOIR LE REPLAY

Contact chez Enov Research

Corinne PAOLI

Opportunities Activator

    Recevoir une copie de ce message

    Nos références

    Nos références logo Transdev
    Logo Groupe BPCE
    Logo CNP Assurances
    Logo Leroy Merlin
    Nos références logo Sephora
    Logo Orange
    Nos références logo Fnac Darty
    Logo L'Oréal Paris
    Logo PSA Groupe
    Logo Engie
    Logo Carrefour
    Logo SNCF