Test Shopper à domicile = découvrez le meilleur du Market Research et de la Retail Tech
Dans le cadre de la Marketing Week, organisée du 4 au 7 mai 2021, les experts Retail & Shopper d’Enov et notre partenaire Retail VR vous ont fait découvrir leur nouvelle solution virutelle de test shopper à domicile pour plonger vos consos dans une expérience d’achat reconstituée réaliste, sans compromis budgétaire.
Alors que les routines des consommateurs ont été bouleversées par la crise, il est plus que jamais important de s’appuyer sur des données comportementales pour appréhender le premier moment de vérité face au linéaire. Or, les méthodologies actuelles de test shopper face au rayon et produit peuvent révéler des limites.
Enov propose une solution novatrice et ultra agile de reconstitution 3D (sans casque !), pour du test shopper à domicile, accessible via un simple lien.
Rénovation pack, nouveau concept produit, nouvelle implantation merch’… : plongez vos shoppers au cœur d’une expérience magasin réaliste, fiable et agile, sans compromis sur le budget et le timing !