ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Photo du SIEC 2018
Siec 2018 : stratégie phygitale des enseignes

SIEC 2018Comment optimiser la stratégie phygitale des enseignes ?

En juin, Enov a présenté au SIEC (salon du retail & de l’immobilier commercial) une conférence sur la stratégie phygitale des enseignes. L’occasion de parler des différents parcours clients, du phygital en point de vente et de l’utilisation du Social Media.

Près de 3 parcours clients sur 4 passent par le web. Mais plus de 80% des Millennials considèrent tout de même le magasin comme le lieu d’expérience incontournable.

En collectant et en structurant des données issues du web, découvrez comment notre méthodologie vient enrichir l’analyse des parcours clients déclarés ou observés sur les différents moments de vérité. Présentation d’un cas concret avec une étude exclusive.

Conférence Enov « optimiser la stratégie phygitale de vos points de vente », mercredi 6 juin à 13h30, salle 1.

Interview à écouter sur radio-immo
Photo de l'interview de Radio Immo

(Re)découvrez le sujet du SIEC 2017

INTÉRESSÉ PAR CE SUJET ?

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice de Clientèle

Nos références

Logo SFR
Logo Groupe BPCE
Logo CNP Assurances
Logo Leroy Merlin
Logo Groupe ADP
Logo Orange
Logo Galeries Lafayette
Logo L'Oréal Paris
Logo PSA Groupe
Logo Engie
Logo Carrefour
Logo SNCF