ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Photo du SIEC
SIEC 2019 : Rendez vos magasins Instagrammables !

Comment améliorer l’expérience client phygitale des enseignes ?

Enov était au Siec, le salon du retail & de l’immobilier commercial ! Cette 15e édition était l’occasion de fêter le demi siècle des centres commerciaux en France en démontrant qu’ils demeurent en constante (r)évolution. Fort de son expertise retail, notamment sur les centres commerciaux, Enov accompagne les grands acteurs dans cette révolution. Grâce à notre étude exclusive sur l’expérience client phygitale des enseignes, Lambert Lagrevol, DG Enov a animé la conférence « Rendez vos magasins Instagrammables ! » du jeudi 6 juin à 15h15 (Salle Europe 1).

Enov s’est intéressé aux nouveaux enjeux de l’expérience client phygitale à travers le prisme d’Instagram, ce réseau social qui bouscule les codes… Certaines marques de restauration, d’hôtellerie, de mode,… n’hésitent pas à se transformer pour répondre à cette tendance.

Et les magasins dans tout ça ?
Ces lieux qui font le quotidien des Français sont-ils « Instagrammables » ?

Grâce à une étude quantitative, aux clichés partagés spontanément par les consommateurs sur le web et au concours exclusif mené par Enov auprès d’une communauté de dizaines de milliers de Français, nos experts vous permettront de mieux comprendre l’évolution du rapport aux commerces et aux lieux d’achat, et vous livreront quelques bonnes pratiques pour transformer vos points de vente et répondre aux nouvelles exigences de cette expérience client phygitale !

Conférence animée par Lambert Lagrevol
Directeur Général d’Enov
6 juin – 15h15 / Salle Europe 1

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice de Clientèle

Nos références

Logo SFR
Logo Groupe BPCE
Logo CNP Assurances
Logo Leroy Merlin
Logo Groupe ADP
Logo Orange
Logo Galeries Lafayette
Logo L'Oréal Paris
Logo PSA Groupe
Logo Engie
Logo Carrefour
Logo SNCF