ENOV, cabinet d’études marketing et innovation

Expérience client en magasin
Journée des Études : l’expérience client réinventée

L’expérience client de demain en magasin, boutique et agence

À l’heure de la relance post-Covid-19, la performance est plus que jamais la priorité des entreprises. Pour accélérer son développement, les convictions sont nécessaires mais elles doivent être éclairées par la donnée. Ce mélange des deux, que nous appelons l’Insight, est devenu stratégique pour les marques qui veulent cerner un écosystème, préparer le lancement d’une offre ou mesurer les avis de leurs clients. Marketing Magazine met l’insight au premier plan de cette 2e Journée des Études, organisée en format digital le 21 octobre 2021.

Expérience client : imaginez les magasins, boutiques et agences de demain !

Webinar Enov le 21 octobre 2021 à 11h15

Alors que la digitalisation des parcours client se confirme, les consommateurs réaffirment leur besoin de proximité « réhumanisée » avec les marques et enseignes. Ils sont à la recherche d’espaces « augmentés », lieux de vie, d’expérience de rencontre et d’expertise qui supprime les frontières entre digital et physique.
Mais comment réinventer les magasins, les boutiques et les agences, tout en servant vos enjeux stratégiques ? Comment donner envie de se déplacer, quand la concurrence se trouve à portée de clic ? Pour répondre à ces problématiques, Enov propose un dispositif ultra immersif et hybride en 4 étapes !

EN SAVOIR + OU RECEVOIR LE REPLAY

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice BU Retail & Shopper

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