Spring Box event, le Printemps des Études digital
Pour la 2e année, le Printemps des Études se digitalise et offre aux acteurs du Market Research une série de webinars les 13 et 14 avril, appelés Spring Box Event. L’événement s’est articulé autour de 3 enjeux : (s’) Adapter, Aviser, et enfin Anticiper. Retrouvez Enov sur plusieurs conférences au service du « Travailler Autrement ». Demandez les replays dans le formulaire de contact ci-dessous !
Conférences Enov
Plongez vos shoppers dans une expérience d’achat reconstituée réaliste, sans compromis budgétaire
Alors que les routines des consommateurs ont été bouleversées par la crise, il est plus que jamais important de s’appuyer sur des données comportementales pour appréhender le premier moment de vérité face au linéaire. Or, les méthodologies actuelles de test face au rayon et produit peuvent révéler des limites.
Enov propose une solution novatrice et ultra agile de reconstitution 3D (sans casque !), pour des tests à domicile, accessibles via un simple lien.
Rénovation pack, nouveau concept produit, nouvelle implantation merch’… : plongez vos shoppers au cœur d’une expérience magasin réaliste, fiable et agile, sans compromis sur le budget et le timing !
L’approche collaborative d’Enov pour comprendre, conquérir et fidéliser vos « clients à valeur »
Les clients à haut potentiel sont stratégiques pour les entreprises. Chez Enov, nous avons développé une méthode de travail collaborative au service de ces enjeux.
L’approche Enov permet non seulement d’amener la voix de ces clients au sein de toute l’entreprise, mais également de croiser et confronter leurs insights à ceux des collaborateurs, jusqu’au Comex, Codir.
Alliant l’hybridation des savoir-faire (workshops, communauté, quali / quanti) à une approche collaborative et itérative, Enov mène un travail de fond répondant aux enjeux stratégiques de l’entreprise pour donner à vos équipes une roadmap claire et opérationnelle.
Venez découvrir le témoignage de Anne Denibaud, Chef de projet Programme Clients à valeur chez Engie, qui vous parlera de ce projet mené en partenariat avec Enov.
Ateliers Benchmark
CX : vers un nouveau (r)etail
Alors que la digitalisation des parcours client se confirme, les consommateurs réaffirment leur besoin de proximité « réhumanisée » avec les marques et enseignes. Ils sont à la recherche d’espaces « augmentés », lieux de vie, d’expérience de rencontre et d’expertise qui suppriment les frontières entre digital et physique.
Mais comment réinventer le point de vente tout en servant vos enjeux stratégiques ? Comment donner envie de se déplacer en magasin, quand la concurrence se trouve à portée de clic ?
Pour répondre à ces problématiques, Enov propose un dispositif ultra immersif et hybride en 4 étapes.
Les nouveaux quali
Un quali digital qui assure un engagement maximal ? C’est possible avec la méthode Enov !
La digitalisation du quali ne doit pas reposer sur des outils, mais sur une méthode au service de l’engagement du consommateur ! Venez découvrir notre approche qui repose sur 3 piliers, primordiaux pour mûrir la réflexion, enrichir les débats et créer de la valeur !
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