Printemps des Etudes 2021 au Palais Brongniart
Le Printemps des Etudes, rendez-vous incontournable du Market Research, revient pour une édition physique les 23 et 24 septembre prochains au Palais Brongniart. Enov sera présent avec un stand (n° 2) ainsi que via plusieurs conférences. Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées !
Les conférences Enov
Grâce au virtuel, reconstituez une expérience shopper au plus proche du réel, pour fiabiliser vos études merch et pack
Le 23 septembre à 10h45 – Petit Auditorium
Proposer une expérience d’études plus réelle grâce à la 3D et au virtuel ? C’est possible… sans casque et dans un budget contrôlé.
Avec notre solution « Virtual Shopper eXperience », vous plongerez, avec les consommateurs, dans une expérience d’étude en magasin, face au rayon plus réel que jamais.
Au menu : 3 use cases réels (merch, réno pack et lancement produit) pour découvrir comment les données comportementales couplées aux données déclaratives permettent de fiabiliser vos prises de décision.
Intervenants : Lambert Lagrevol & Hélène Dor
Expérience client : imaginez les magasins, boutiques et agences de demain !
Le 23 septembre à 17h15 – Salon d’Honneur
Alors que la digitalisation des parcours client se confirme, les consommateurs réaffirment leur besoin de proximité « réhumanisée » avec les marques et enseignes. Ils sont à la recherche d’espaces « augmentés », lieux de vie, d’expérience de rencontre et d’expertise qui supprime les frontières entre digital et physique.
Mais comment réinventer les magasins, les boutiques et les agences, tout en servant vos enjeux stratégiques ? Comment donner envie de se déplacer, quand la concurrence se trouve à portée de clic ? Pour répondre à ces problématiques, Enov propose un dispositif ultra immersif et hybride en 4 étapes !
Intervenants : Emmanuelle Exilie & Florian Mazoyer
Cible BtoB : comment le Covid a changé la donne sur la manière d’interagir avec les Pros ?
Le 24 septembre à 14h – Salle La Place
La crise sanitaire a accéléré l’évolution du B2B vers plus de digitalisation, impactant leur manière de travailler, leur rapport aux marques, à la RSE mais aussi leur attitude face au digital. À travers des données chiffrées exclusives et des éléments d’attitude observés, nous partagerons nos convictions et best practices en matière de méthodologies. Hybridation des méthodes de collecte, digitalisation des design d’étude grâce aux communautés… Et si études BtoB pouvaient aussi rimer avec agilité ?
Intervenant : Romain Costes
Atelier Flash Benchmark
Les communautés en ligne, pour les études multi-pays
Le 24 septembre à 16h – Grand Auditorium
Depuis plus de 10 ans, Enov monte des communautés court, moyen et long terme pour ses clients, qui incarnent parfaitement notre philosophie du « travailler autrement ». Marie Michel, directrice du département Grande Conso, a une grande expérience des communautés multi-pays. Elle nous parlera de l’organisation mise en place pour recueillir des insights conso fiables et accompagner ses clients vers toujours plus d’agilité !
Intervenant Enov : Marie Michel