ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Printemps des Etudes 2020
Printemps des Études 2020 : travaillons autrement !

Enov au Printemps des Études 2020

Retrouvez-nous lors de l’édition 2020 du Printemps des Études (Rencontres professionnelles dédiées au Market Research, à la Data et aux Insights) les 22 et 23 octobre prochains, au Palais de la Bourse à Paris ! Sur notre stand (n°2) et à travers à nos différentes prises de parole, nous vous donnerons les clés pour travailler autrement, entre nous mais aussi avec vos clients et consommateurs.
Au programme : du Nudge avec Nicolas Fieulaine, chercheur émérite en psychologie sociale. Des nouvelles méthodes de travail avec Hind Rafaki, Directrice communication interne et connaissance client chez Orange Business Services. De l’hybridation, et beaucoup d’autres…

CONFÉRENCES

[Travailler autrement] Études OU conseil : et si on vous proposait enfin le meilleur des 2 mondes !

Jeudi 22 octobre à 10h45 – Petit Auditorium

Passez d’un outil d’étude à une méthode de travail au service de la transformation de votre entreprise, entièrement adaptée à vos contraintes (temps, budget…) et à vos enjeux business ! De façon agile et évolutive, cette méthode [mixant communauté & workshop] vous permet de mettre facilement l’insight consommateur au service du conseil et de la prise de décision stratégique.
Venez découvrir le témoignage de Hind Rafaki, Directrice communication interne et connaissance client chez Orange Business Services.

[Travailler autrement] Atelier Nudge : le comprendre, c’est le vivre !

Jeudi 22 octobre à 16h – Salon Brongniart

Comprendre tous les ressorts d’un processus de prise de décision et ainsi impacter les comportements des citoyens-consommateurs, améliorer l’expérience client, renforcer l’efficacité de vos actions… Le Nudge a largement fait ses preuves au cours des dernières années. Mais au fait, comment ça marche ?
Nos experts Enov accompagnés de Nicolas Fieulaine, chercheur en psychologie sociale, vous proposent un Lab d’expériences Nudge. Grâce à des cas concrets d’application, venez vivre ce concept tiré des sciences du comportement et repartez avec bien plus qu’un coup de pouce…

ATELIER FLASH BENCHMARK

Les communautés en ligne, pour des études multipays

Vendredi 23 octobre à 16h – Grand Auditorium

Avec Enov et les communautés multi-pays, donnez de l’agilité à vos études internationales !  Les écueils des études internationales sont connus de tous : budget et délai de réalisation importants, synergie limitée entre les pays, moindre proximité avec les enjeux locaux… Depuis 2015, Enov a déployé une organisation unique pour conduire des communautés en ligne à l’international, en créant une équipe « in house » basée en France : le Hub International. Avec ce département dédié aux communautés internationales, nous sommes capables de mettre en place, d’animer et d’analyser des communautés en ligne dans 7 langues, couvrant ainsi plus de 50 pays. Ce département répond à une nécessité de créer des outils facilement transposables et pilotables à travers de monde, à moindre coûts. Un partage d’expérience agrémenté de success stories clients (Arval BNP Paribas, L’Oréal, Danone, PSA…).

VISITE GUIDÉE

Hybridation des données

Plusieurs créneaux les 22 et 23 octobre

 

Les inscriptions aux conférences se font une fois la demande de badge validée, dans votre espace personnel

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Corinne PAOLI

Opportunities Activator

Recevoir une copie de ce message

Nos références

Logo SFR
Logo Groupe BPCE
Logo CNP Assurances
Logo Leroy Merlin
Logo Groupe ADP
Logo Orange
Logo Galeries Lafayette
Logo L'Oréal Paris
Logo PSA Groupe
Logo Engie
Logo Carrefour
Logo SNCF