ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Photo de l'article sur la naturalité
Petit-Déj’ : la naturalité & vos consos

La Naturalité : vos consommateurs la vivent plus qu’ils en parlent, quelles opportunités pour vos marques ?

Enov organise un petit-déjeuner sur le thème de la naturalité le vendredi 22 juin 2018 à Lyon, hôtel MobHotel. L’occasion de présenter les premiers enseignements de notre étude exclusive !

Certes, le terme « naturalité » ne fait pas partie du vocabulaire du consommateur mais plutôt de celui du marketeur… Mais les gestes et comportements « naturalité » sont néanmoins de plus en plus intégrés dans son quotidien. Et ce n’est que le début d’une lame de fond qui impose aux marques de se réinventer pour s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs.

Par conséquent, les marques s’organisent pour répondre au mieux à ces nouvelles exigences. Lancement réussi de Fuze tea par Coca Cola, nouvelles glaces Vegan pour Intermarché ou encore le lancement d’une gamme de coloration naturelle Botanéa par L’Oréal Professionnel… Quelques exemples parmi tant d’autres !

Nous vous livrerons les clés de compréhension et des opportunités business dégagées grâce à notre étude 360° :

  • Analyse de la blogosphère
  • Détection des nouveaux gestes de consommation
  • Profiling conso

Rendez-vous à l’Hôtel MobHotel à Lyon Confluence le 22 juin à partir de 8h45, pour un petit déjeuner 100% naturalité avec :

Lambert Lagrevol


Lambert Lagrevol 
Directeur Général chez Enov

Marie Michel


Marie Michel 
Directrice d’Études chez Enov

 

INTÉRESSÉ PAR CE SUJET ?

Contact chez Enov Research

Corinne PAOLI

Chargée de développement Commercial

Recevoir une copie de ce message

Nos références

Logo SFR
Logo Groupe BPCE
Logo CNP Assurances
Logo Leroy Merlin
Logo Groupe ADP
Logo Orange
Logo Galeries Lafayette
Logo L'Oréal Paris
Logo PSA Groupe
Logo Engie
Logo Carrefour
Logo SNCF