ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Photo de l'article communautés d'études btob pour votre strategie marketing b2b
Les communautés d’études BtoB : quels sont les 3 facteurs clés de réussite ?

Communauté d’études, un outil efficace pour construire votre strategie marketing B2B 

Vous cherchez des méthodologies agiles, de co-création pour innover et construire votre strategie marketing B2B ? Avez-vous pensé aux communautés d’études ?

Dans ce webinar, Enov vous propose de comprendre comment se lancer dans cette aventure. Quels sont les écueils à éviter, les bonnes pratiques ? 30 minutes au cours desquelles notre expert Romain Costes partagera sa vision des communautés B2B et ses expériences menées dans l’univers des Télécoms, Banques & Assurances et Automobile.

Les communautés d’études : une approche adéquate pour votre strategie marketing B2B

Au sommaire de ce webinar :

  • Les idées reçues : l’approche communautaire fonctionne très bien avec tous les pros
  • Les facteurs clés de succès
    • #1 : faire du recrutement un moment « relationnel »
    • #2 : activer les bons leviers d’engagement
    • #3 : adapter l’interrogation à leur rythme et trouver le bon ton

Découvrez une approche client centric, agile, co-creative et itérative : une démarche win win.

Recevoir le replay du webinar

Contact chez Enov Research

Corinne PAOLI

Chargée de développement Commercial

Recevoir une copie de ce message

Nos références

Logo SFR
Logo Groupe BPCE
Logo CNP Assurances
Logo Leroy Merlin
Logo Groupe ADP
Logo Orange
Logo Galeries Lafayette
Logo L'Oréal Paris
Logo PSA Groupe
Logo Engie
Logo Carrefour
Logo SNCF