- Accueil >
- Agenda >
- Enov au Printemps des Études 2019 : Communautés & Digital, Design Thinking, Influenceurs…
Enov au Printemps des Études 2019
Enov a participé à l’édition 2019 du Printemps des Études (Rencontres professionnelles autour du Market Research, de la Data et des Insights) ! De nombreux clients sont venus échanger avec nous sur notre stand (n° 2). Il ont également pu assister à nos 2 visites guidées sur le Design Thinking et Les Influenceurs. Et à la conférence Enov sur les Communautés & le Digital, avec les témoignages de nos clients : Arval (BNP Paribas), CNP Assurances et L’Oréal.
CONFÉRENCE
Faster/Better/Smarter… Together! Communautés & Digital : mettez l’insight au service de votre transformation !
Jeudi 11 avril à 10h45 – Salon d’Honneur
Échangez facilement, testez rapidement et co-créez librement avec vos clients grâce aux communautés digitales.
Ces dispositifs ultra agiles (cadrés mais 100% ad hoc) et complètement hybrides (quanti, quali, web…) vous permettent de placez vos clients (BtoC ou BtoB) au cœur de vos décisions !
3 cas concrets d’open innovation, de développement produit et de relation client, avec les retours d’expérience de nos clients :
Retour en images sur cette conférence
VISITES GUIDÉES
#1 – Design Thinking & méthodes de créativité
Plusieurs créneaux les 11 et 12 avril
Outil au service de votre innovation, le Design Thinking a longtemps été adulé comme critiqué… Alors solution miracle ou recette de charlatan ?
Les visiteurs ont pu découvrir les clés de succès du Design Thinking by Enov. Nous avons partagé avec eux notre solution digitale qui vous permet de favoriser les synergies créatives en synchronisant facilement votre marque avec ses consommateurs.
#2 – Les Influenceurs
Plusieurs créneaux les 11 et 12 avril
Aujourd’hui, les influenceurs, qu’ils soient nano, micro, macro ou méga, sont devenus de réels leaders d’opinion pour vos cibles. Le marketing d’influence est-il pleinement intégré à votre stratégie globale ?
Nous avons présenté nos solutions pour mieux identifier les influenceurs, mesurer leur impact sur votre réputation et les associer dans vos processus d’innovation.