ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

Photo de l'article prospectus papier vs prospectus digital
La fin annoncée des prospectus papier ?

Prospectus papier vs prospectus digital : qu’en pensent les consommateurs ?

Monoprix a annoncé l’arrêt de la distribution de prospectus papier au profit du digital. Un geste fort pour le secteur qui répond aux enjeux écologiques actuels. Mais qu’en est-il des consommateurs ? Sont-ils prêts à se passer de ce canal ? Enov fait le point sur la perception des Français et leurs habitudes vis-à-vis des prospectus.

Découvrez les chiffres clés de notre étude sur les prospectus papier

Cliquez sur l’image pour agrandir l’infographieInfographie prospectus papier

Nos experts retail & shopper vous accompagnent sur vos problématiques de marque, d’expérience client et d’innovation.

EN SAVOIR +

Contact chez Enov Research

Emmanuelle Exilie

Directrice de Clientèle

Nos références

Logo SFR
Logo Groupe BPCE
Logo CNP Assurances
Logo Leroy Merlin
Logo Groupe ADP
Logo Orange
Logo Galeries Lafayette
Logo L'Oréal Paris
Logo PSA Groupe
Logo Engie
Logo Carrefour
Logo SNCF