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- La communauté d’études « on demand » by Enov
Préparez l’après grâce à la communauté d’études syndiquée Enov
Aujourd’hui, plus que jamais, les consommateurs attendent des marques et des enseignes qu’elles leur parlent, qu’elles les écoutent ! Et surtout qu’elles les aident à traverser cette crise à laquelle ils n’étaient pas préparés. Et parce que la période actuelle nous oblige à repenser nos manières de travailler avec le consommateur et à tendre vers du 100% digital, Enov met à disposition sa communauté d’études : 40 000 membres avec un niveau de services « on demand ».
Un modèle unique : des insights exclusifs, des coûts mutualisés
Conscient que le lancement d’une communauté peut représenter un investissement lourd, aussi bien en termes de temps que de budget, nous mettons à disposition notre communauté avec un système à la carte, afin que petites et grandes marques puissent préparer l’après, main dans la main avec leurs clients.
Un modèle qui vous garantit l’exclusivité des insights et des recommandations grâce à votre propre espace, tout en mutualisant les coûts de mise en place et d’animation de l’outil.
Des membres engagés, prêts à dialoguer (dès maintenant !)
- 40 000 membres recrutés, engagés et mobilisables
- Possibilité d’injecter vos propres bases de fichier clients
Un outil puissant et le savoir-faire Enov mobilisés
- Une plateforme robuste qui permet de proposer de nombreuses activités
- Le recrutement parmi nos membres afin un ciblage fin (sur tous les profils standards)
- Le Community Management
- Nos expertises Quali, Quanti et Digitales, multi-sectorielles
Une réponse à un double objectif
- Répondre à vos enjeux business : être au plus près de vos clients, comprendre les bouleversements, travailler et valider avec eux les meilleures décisions
- Tout en intégrant une réalité incontournable du moment : encore plus vite et moins cher, mais toujours aussi fiable
La communauté d’études en ligne : un outil agile pour « mieux décider » dans le contexte actuel
Aujourd’hui, vous devez prendre des décisions rapides, sans vraiment connaitre les contours du monde de demain. L’agilité, n’est plus un luxe, c’est un besoin nécessaire pour garantir la pérennité de vos marques.
Les avantages d’une communauté d’insights
- Outil modulable, évolutif pour écouter, dialoguer et co-créer avec vos clients à portée de main
- La finesse du quali mêlée à la force et la fiabilité du quanti
- Permet d’adapter ses dispositifs en temps réel, de manière efficace
- Une philosophie itérative dans un contexte où le test and learn devient incontournable
Le savoir-faire des communautés d’Enov
Depuis 2012, Enov développe des communautés court, moyen et long terme pour accompagner ses clients sur des problématiques de compréhension, d’innovation, d’expérience client ou de communication. Grâce à une équipe pluridisciplinaire (experts études, quanti et quali, experts digital, Community Managers, expert en recrutement…) et un pôle dédié aux communautés internationales, nous accompagnons les marques avec des dispositifs sur-mesure qui répondent parfaitement à leurs enjeux du moment, en remettant le client au cœur de leur organisation.
Il est temps de travailler Ensemble, Autrement !
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