ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

étude marketing multi-pays
Etudes marketing multi-pays : comment donner de l’agilité à vos projets ?

[WEBINAR] Comment réussir son étude marketing multi-pays ?

Christelle Marche, directrice de projets internationaux au sein d’Enov, nous a livré pendant ce webinar quelques clés de succès d’une communautés d’études multi-pays.

Enov, expert dans les insight communities, a développé le Hub International, une équipe dédiée de chefs de projets capable d’analyser et d’animer des communautés en 6 langues et d’intervenir partout dans le monde.

Cette solution permet aux entreprises internationales de mettre en place des projets d’études multi-pays « optimisés » et de recueillir de l’insight auprès des consommateurs de tous pays.
Une méthode agile pour écouter, converser et co-créer quasi « en temps réel » avec les consommateurs du monde, grâce au support d’une équipe à même de s’adapter spontanément aux spécificités culturelles.

Découvrez le Hub International by Enov

>> Pour en savoir plus sur cette solution, rendez-vous sur notre page « Hub international »

>> Pour recevoir le replay du webinar, contactez :

Christelle Marche
International Project Director

Nos références

groupe bpce
logo-cnp-assurances
logo-leroy-merlin
logo-galeries-lafayette
L'Oréal logo
logo psa groupe
Logo_Carrefour