ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

étude marketing multi-pays
[Webinar] Etudes marketing multi-pays : comment donner de l’agilité à vos projets ?

Comment réussir son étude marketing multi-pays ?

Christelle Marche, directrice de projets internationaux au sein d’Enov, nous a livré pendant ce webinar quelques clés de succès d’une communautés d’études multi-pays.

Enov, expert dans les insight communities, a développé le Hub International, une équipe dédiée de chefs de projets capable d’analyser et d’animer des communautés en 6 langues et d’intervenir partout dans le monde.

Cette solution permet aux entreprises internationales de mettre en place des projets d’études multi-pays « optimisés » et de recueillir de l’insight auprès des consommateurs de tous pays.
Une méthode agile pour écouter, converser et co-créer quasi « en temps réel » avec les consommateurs du monde, grâce au support d’une équipe à même de s’adapter spontanément aux spécificités culturelles.

Découvrez le Hub International by Enov

Recevoir le replay du webinar

Contact chez Enov Research

Corinne PAOLI

Chargée de développement Commercial

Recevoir une copie de ce message

Nos références

groupe bpce
logo-cnp-assurances
logo-leroy-merlin
logo-galeries-lafayette
L'Oréal logo
logo psa groupe
Logo_Carrefour