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Expérience client : Quelles sont les clés pour réussir son dispositif d’écoute clients ?

Comment animer un dispositif d’écoute client pour améliorer sa culture client et impacter l’expérience client ?

 

L’émergence de directions de « l’expérience client » témoigne des priorités données à l’écoute client … dans un but de connaissance, de développement de la culture client et in fine de création de valeur.

Face à cette ambition, il convient de déployer les bons outils d’écoute client, les analyses les plus justes … mais ce n’est pas suffisant !

Il est impératif d’animer le dispositif pour qu’il mobilise les collaborateurs et qu’il engage les clients dans un juste équilibre.

Interview de Pascal Ferrero, directeur général d’Enov réalisée par Offre MediaLire la suite

 

 

Pour en savoir plus sur le sujet, visionnez le webinar en replay de Pascal Ferrero, DG d’Enov et Nathalie Vaillant, Directrice associée de Teresa Monroe en nous envoyant une demande par mail à : contact@enov.fr 

 

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