ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

image-qui-sommes-innovation
Comment innover avec le Design Thinking ?

Comment innover avec le Design Thinking ?

 

Le Design Thinking by Enov est une approche marketing de l’innovation, un processus en plusieurs étapes : inspiration, idéation et implantation/évaluation.

Une démarche invitant les acteurs de la marque (collaborateurs, consommateurs, etc) à s’investir et à proposer des réalisations créatives dans un processus d’innovation orchestré par ENOV.

« La (petite) révolution du Design Thinking » – Interview d’Elodie-Anne Gandelin, directrice de clientèle au sein d’Enov – réalisée par Survey Magazine Lire la suite

« Design Thinking – Mode d’emploi, un processus cadré qui nécessite de sortir du cadre » – Interview d’Elodie-Anne Gandelin et Lambert Lagrevol, directeur général d’Enov – réalisée par Market Research News Lire la suite

 

Pour en savoir plus sur le sujet, visionnez le webinar en replay dElodie-Anne Gandelin et Lambert Lagrevol en nous envoyant une demande par mail à : contact@enov.fr 

 

 

 

  …Découvrez le Design Thinking en 1’30

 

 

Nos références