ENOV, cabinet d'études marketing et innovation

equipe enov
Chargé(e) d’études quanti BU Services – Lyon -CDI

Offre postée le : 5 septembre 2018

  • Lieu de l'offre d'emploi : Rhône / Villeurbanne

  • Expérience demandée : 1 an

  • Rémunération : A partir de 27k€ selon profil / expérience


Poste & missions

Rejoignez la BU Services d’Enov, une équipe de 11 experts (5 quanti, 6 quali/collaboratif) qui accompagnent les acteurs du service (Télécom, Banque et Assurance, Energie, auto…) dans leurs prises de décision opérationnelles et sur leurs orientations plus stratégiques.

Vous aurez la possibilité de traiter des problématiques variées en France et à l’international (customer experience, innovation, mix de l’offre, positionnement, qualité de service …) avec des design d’études le plus souvent mixtes ou hybrides : quali/quanti, collaboratif, communauté d’étude, collecte multimodale….

Rattaché(e) à un manager de la BU, vous serez en charge de toutes les phases de mise en place, gestion et production d’une étude.

 

Profil du candidat

De formation Bac+4/5 marketing/ études de marché, vous bénéficiez d’une 1ère expérience en institut (stage) qui vous a conforté(e) dans votre choix d’être chargé(e) d’études.

Vous avez envie de contribuer à l’essor des études marketing d’une société en pleine croissance en intégrant une équipe conviviale.

Ce qu’on peut dire de vous : bonne facilité à partager / communiquer (avec les prestataires, les équipes en interne, les clients), rigoureux & organisé, problem solving, esprit d’équipe

Ce qui vous aidera pour vous développer dans ce poste : votre sensibilité marketing, votre esprit de synthèse, votre créativité, votre envie d’apprendre.

Ce qui vous passionne : l’écoute consommateur, l’analyse marketing et les nouvelles tendances de consommation, la révolution digitale.

Votre candidature

J’autorise ENOV à enregistrer mes données *



Nos références

groupe bpce
logo-cnp-assurances
logo-leroy-merlin
logo-galeries-lafayette
L'Oréal logo
logo psa groupe
Logo_Carrefour